Ticker

6/recent/ticker-posts

Appartements Meublés Bamako: Kalabancoro Plateau - Villa "Tina & Didou"

Hommages - Beyond the Dream

Origine du projet immobilier 

Cher lecteur,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue et une agréable lecture.

vacances bamako travailler au Mali https://tinaetdidoubko2021.blogspot.com/
C'est l'histoire d'un petit garçon né en 1954, issu d'une famille nombreuse au Mali (Bamako) qui avait l'envie d'apprendre.
En effet, le soir lorsque les lumières étaient éteintes chez lui à partir d'une certaine heure, il continuait à apprendre dans la rue toujours éclairée.
Quand il jouait, il aimait faire des constructions avec ce qu'il trouvait: planches en bois ...

Il était travailleur, perfectionniste et il est devenu Docteur Génie Civil/Structure.
Il a lui même réalisé le plan de son projet immobilier et était présent/participatif sur le chantier avec ses ouvriers: concrétisation du rêve!

Cet enfant, c'était mon Papa et je souhaite saluer son courage, travail et lui rendre hommage par ce blog.

A travers cette story, je souhaite vous présenter mes intentions:
- inspirer, encourager à croire en ses rêves
- rendre vivant le travail de mon père pour le rendre fier depuis là où il se trouve
- découvrir, faire de belles rencontres humaines et sincères en proposant des locations d'appartements meublés à Bamako Mali .

De plus, j'ai une pensée pour "les guides de ma vie": ma Maman et mes Grands-parents que mon Papa a rejoints en février 2022 et leur rencontre a permis de réaliser le rêve.

Aujourd'hui, mon espoir est que ce blog me donne "le sourire et la force" lorsque je pense à eux.

Je dédie également ce blog à mes enfants surnommés "Tina et Didou" que j'aime profondément et qui par leur présence atténuent cette profonde absence.

Préféreriez-vous construire votre propre maison?!
Voici les coordonnées du constructeur immobilier à Bamako: cliquez sur le lien
- SEMA SA (Société d'Equipement du Mali)

Merci à vous.
Anna
                                                                   Nous contacter.   
vacances bamako travailler au mali tinaetdidoubko2021.blogspot.com